News TV & TNT

19/02/17 - Les 12 coups de midi : Claire reste championne mais cale pour le coup de maître et face à l'étoile mystérieuse

Jean-Luc Reichmann a présenté un nouveau numéro des 12 coups de midi ce samedi 18 février sur TF1.
Claire a affronté une autre Claire ainsi que Christopher et Jean-François pour tenter de décrocher une première étoile mystérieuse.
La tombeuse de Christian n'a eu aucun mal à se qualifier pour le coup par coup. En duel contre Jean-François, la maître de midi s'est montrée infaillible, avec une avance de 20 secondes.
En revanche, elle s'est égarée dès la deuxième question lors de la finale, abandonnant (...)




19/02/17 - Stéphane Bern abandonne ses « Visites privées » pour les « Animaux stars » des familles royales

Bernard Montiel est aux manettes d'un nouveau numéro d'Animaux stars sur Animaux.
Depuis 2011, l'ancien animateur de Vidéo Gag présente ce magazine mensuel, consacré à l'actualité du monde des animaux et de leurs maîtres.
Ce mois-ci, Bernard Montiel accueille Stéphane Bern, un fervent défenseur de la cause animale. Passionné par l'histoire, ce dernier dévoilera plusieurs anecdotes inratables sur les chiens des familles royales. À titre plus privé, il évoquera ses deux teckels.
En dehors de ce (...)




19/02/17 - Tout le monde veut prendre sa place : Nicolas nouveau champion avec 1 600 euros en poche

Nagui a présenté un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place, ce samedi 18 février sur France 2.
Arnaud, champion depuis deux jours, a affronté en duel Nicolas, sorti vainqueur d'un thème consacré à « La mer au cinéma ».
L'occupant du fauteuil s'est attribué un questionnaire sur « Recevoir un cadeau », tout en imposant à son adversaire, six questions concernant le « caoutchouc ».
Arnaud, qui avait pris 15 points sur les trois premières questions, n'en a plus marqué aucun, choisissant deux « (...)




19/02/17 - Profilage toujours moins performant que Les mystères de l'amour le samedi en access sur TMC

Ce samedi 8 février, TMC a proposé deux enquêtes de Profilage, issues de la deuxième saison.
Dans « Renaissance », Lamarck a assisté impuissant, à un délit de fuite plongeant une fillette de 6 ans dans le coma. En mettant Matthieu et Chloé sur le coup, l'équipe a découvert que le fuyard était un honnête père de famille dont la petite fille avait été enlevée.
Ensuite, « Lame de fond » a vu la mort par noyade d'une femme de 35 ans dans sa baignoire. Les enquêteurs se sont montrés troublés en apprenant que son (...)




19/02/17 - Tatiana Silva arrive sur TF1 pour succèder à Catherine Laborde à la météo

Le jour de l'an, Catherine Laborde a annoncé sa retraite après 28 années à faire la pluie et le beau temps sur TF1.
La chaîne vient de lui trouver une remplaçante et a décidé de jouer la carte jeunesse. À compter du mois de mars, les téléspectateurs pourront découvrir la pétillante Tatiana Silva, Bruxelloise âgée de 32 ans. À titre de comparaison, Catherine Laborde et Evelyne Dhéliat avaient respectivement 37 et 42 ans lors de leur premier bulletin pour la Une.
La jeune femme a débuté en 2009 sur la chaîne (...)




19/02/17 - Audiences JT (samedi 18 février 2017) : Anne-Claire Coudray pas inquiétée, Catherine Matausch fléchit le soir, Nathalie Renoux en petite forme

Ce samedi 18 février, les violences lors des manifestations en soutien à Théo et les polémiques entourant Emmanuel Macron ont égayé les rédactions.
Sur TF1, Anne-Claire Coudray s'est comportée en patronne. La journaliste a séduit 39.4% du public à 13 heures, puis 28.3% à 20 heures, soit 5.65 et 5.81 millions de téléspectateurs.
Loin derrière, les deux journaux de France 2, présentés par Laurent Delahousse, ont attiré successivement 2.87 et 4.23 millions de fidèles, soit des parts d'audience de 20.0 et (...)




19/02/17 - Audiences Access Prime Time (samedi 18 février 2017) : Salut les Terriens performant avec Enora Malagré, 50 mn Inside respire sans le tournoi des Six Nations

Ce samedi 18 février, TF1 a repris le leadership après deux samedis de rugby. 50 mn inside a rassemblé 2.92 millions de Français, soit une part d'audience de 17.5%.
Les deux numéros de N'oubliez pas les paroles sur France 2 ont diverti en moyenne 1.76 million de téléspectateurs, avec 10.7% du public âgé de 4 ans et plus.
D&Co sur M6, s'est montré plus performant que le samedi précédent.1.41 million de fans ont répondu présent, représentant une part de marché de 9.1%, en hausse d'un demi-point. (...)




19/02/17 - On n'est pas couché : Laurent Ruquier malmené par The Voice, Vanessa Burggraf critique Jean-Marie Bigard et encense Olivia Ruiz

Une nouvelle soirée d'On n'est pas couché a été proposé par Laurent Ruquier ce samedi 18 février sur France 2.
Jean-Marie Bigard et Olivia Ruiz ont divisé les deux chroniqueurs Yann Moix et Vanessa Burggraf. L'humoriste, venu présenter « Nous les femmes » n'a pas trouvé grâce aux yeux de l'ancienne journaliste de France 24, le trouvant trop vulgaire. Son collègue a souligné « la sensibilité » du show-man et ses valeurs en terme d'amitié.
Quant à la chanteuse Olivia Ruiz, Yann Moix a salué « la profondeur » (...)




19/02/17 - Audiences TV du samedi 18 février 2017 : The Voice revient en force, Merci Brassens ignoré par les téléspectateurs, Cassandre s'en sort avec les honneurs

TF1 a donné le coup d'envoi de la saison 6 de The Voice ce samedi 18 février. Les premières auditions ont réuni 6.82 millions de Français, pour 33.8% du public, dont 46% des ménagères. Leader, la chaîne enregistre un démarrage en baisse, la saison 5 ayant été inaugurée devant 35.6% des téléspectateurs.
En face, Georges Brassens a eu le droit à une soirée hommage sur France 2. Les différents artistes et acteurs ont chanté les meilleurs titres du Sétois devant 1.77 million d'amateurs, représentant une part (...)




18/02/17 - Matt Pokora (The Voice 6) : « Avec mes coups de cœur, je suis allé dans la séduction »

Ce samedi 18 février s'ouvre la saison 6 de The Voice : la plus belle voix sur TF1.
Deux nouveautés majeures sont à retenir pour cette nouvelle compétition. Premièrement, lors des auditions, si aucun des quatre coachs ne se retourne, l'apprenti chanteur devra quitter le plateau sans un mot ni un regard des professionnels.
Ensuite, pour les battles, les quatre coachs auront la possibilité de subtiliser un « talent permanent ». Les jurés conservent le souhait de voler le talent d'un de leur compère, (...)




18/02/17 - Programme TV, ce qui vous attend ce 18 février 2017 : Cassandre, The Voice 6, Columbo, Roland Magdane, Le plein de sensations avec Laurent Maistret...

Ce samedi 18 février, TF1 donne le coup d'envoi de la saison 6 de The Voice et espère bien voir ses audiences augmenter en prime time, après avoir accusé quelques revers en matière de divertissements. En face, Cassandre et NCIS : Los Angeles se poursuivront respectivement sur France 3 et M6 tandis que la Deux rendra hommage à Georges Brassens.
Sur C8, Roland Magdane sera à l'honneur au cours d'une soirée spéciale avec deux one man shows inédits. Person of interest déprogrammée, TMC a choisi de faire (...)




18/02/17 - #Merci Brassens : Amir, Carla Bruni, Joyce Jonathan, Olivia Ruiz, Catherine Ringer, Gauvain Sers, Thomas Dutronc chantent face à The Voice

Le samedi 18 février, à partir de 20h55, France 2 rend hommage à l'un des plus grands poètes du patrimoine musical français : Georges Brassens.
La chaîne propose de revivre en musique la carrière de l'artiste marquantes, et de retracer sa vie en images, de ses débuts à son décès. Ce panorama sera appuyé par des documents rares comme Claude François ou Coluche reprenant une de ses œuvres.
L'émission se déroulera dans un décor reflétant les endroits marquants de la vie de Georges Brassens, comme le Port de (...)




18/02/17 - Les mystères de l'amour, un scoop parfait : Olga se méfie de Ingrid, Caroline de Love Island souhaite voir José...

Dimanche 26 février, TMC diffusera un nouvel épisode des Mystères de l'amour intitulé « Un scoop parfait ».
Au programme dès 19h45, la cohabitation d'Ingrid et Zoé dans la villa se passe très bien, à part Olga qui ne peut s'empêcher de la remettre en place. Celle-ci ne semble pas prête à lui pardonner.
Olga ne cesse de questionner Béné à propos de Jimmy.
Pendant ce temps, Laly tente toujours de trouver un « blond aux yeux bleus » pour Fanny.Au point d'organiser un casting à des jeunes hommes.
José (...)




18/02/17 - Salut Les Terriens : Enora Malagré, Laury Thilleman, Chantal Ladesou, Cyril Féraud, Vincent Moscato, Chris Marques...

Ce samedi 18 février, Thierry Ardisson présente un nouveau numéro de Salut les terriens sur C8. À partir de 19h05, l'animateur reçoit six invités issus de la télé et va les faire jouer à un grand blind test et de nombreux quizz.
Pour cette émission spéciale « vacances », deux équipes seront formées. Dans celle des filles, les téléspectateurs retrouveront Enora Malagré (présentatrice Du Van sur CSTAR, et chroniqueuse à TPMP) , Laury Thilleman (au commande de Hors-Piste le mag sur Eurosport) ainsi que Chantal (...)




18/02/17 - Les carnets de Julie avec Thierry Marx : les secrets du soufflé, immersion dans les estives au col d'Aubisque, le soufflé au chocolat...

Ce samedi 18 février à 16h15 sur France 3, les téléspectateurs auront l'occasion de suivre un nouveau numéro des Carnets de Julie avec Thierry Marx dédié au soufflé.
Comme chaque semaine, le public découvrira dans un premier temps l'historique de ce mets né au XVIIIème siècle en France. Julie Andrieu et Thierry Marx iront ensuite rencontrer la famille Baylocq dans les estives au col d'Aubisque, dans les Pyrénées. Le sujet patrimoine mettra en avant une cave d'affinage dans le Fort des Rousses.
Enfin, (...)




18/02/17 - Le Dalaï-Lama : spiritualité et séance de méditation unique au monde pour Sanjay Gupta

Ce samedi 18 février, l'émission Vital Signs va mettre à l'honneur le Dalaï-Lama. Ainsi, dès 20h30 sur CNN International, le Dr Sanjay Gupta, neurochirurgien et correspondant santé de la chaine d'info en continu américaine, va se rendre en Inde, dans un monastère tibétain pour s'entretenir avec Sa Sainteté.
Cette rencontre avec le Dalaï-Lama va offrir à Sanjay Gupta une séance de méditation qui le marquera à vie. L'occasion pour le médecin de décrire aux téléspectateurs de CNN cette technique et ses (...)




18/02/17 - Roi Julian ! l'élu des lémurs : adoré des enfants, il décroche le prime à la place de Dragons par-delà les rives

Diffusé d'ordinaire en matinée, Roi Julian ! L'élu des lémurs aura les honneurs du prime time le 18 février à partir de 20h50 sur Gulli.
Les fans du personnage, apparu pour la première fois dans un rôle secondaire dans Madagascar en 2005, pourront suivre les quatre premiers épisodes issus de la saison 1 de la série produite par Netflix à partir de 2014. 33.7% de part de marché sur les 4-10 ans en matinée
Cette mise en lumière est naturel si l'on se regarde de plus près les bons résultats d'audience du (...)




18/02/17 - Columbo pousse vers la sortie Person of interest et The Walking Dead, TMC mise sur 15 épisodes par semaine

Samedi dernier, le lieutenant Columbo a supplanté au tout dernier moment les enquêteurs de Person of Interest sur TMC.
« Des sourires et des armes » puis « Le mystère de la chambre forte » ont intrigué 2.2 et 2.5% du public, représentant un total de 483 000 et 339 000 Français à partir de 20h55. Un choix payant puisque le samedi précédent, Person of Interest n'avait pas dépassé 1.5% de part de marché.
Ce samedi 18 février, Columbo revient en prime time avec « Jeu d'identité ». Dans cette enquête, (...)




18/02/17 - Les feux de l'amour : les moments forts des épisodes du 20 au 24 février 2017

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l'amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Et désormais, le soap américain a basculé dans la tranche de 11 heures, après 27 ans de règne à 13h50. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l'amour entre le 20 et le 24 février 2017.
Lundi 20 février Le défilé de mode à l'Athlétic Club est un véritable succès. Lily découvre que Colin lui a (...)




18/02/17 - Les 12 coups de midi : Claire n'est pas du matin, Coluche n'a pas perturbé l'étoile mystérieuse

Un nouveau numéro des 12 coups de midi a été présenté par Jean-Luc Reichmann ce vendredi 17 février sur TF1.
La maître de midi Claire a défié trois nouveaux adversaires : Justine, Florent et Evelyne. Cette dernière a accédé au coup fatal face à la championne. Prise par le stress, elle n'a pas pesé bien lourd, sa concurrente ayant encore près de 40 secondes au chronomètre.
Une nouvelle fois en finale, Claire a étonnement trébuché dès la première question, attribuant l'aube au soir au lieu du matin. La (...)