News TV & TNT

18/01/17 - Chicago Police Department : TF1 liquide la saison 3 après le crossover avec New York Unité spéciale

TF1 propose ce mercreid 18 janvier un crossover inédit entre New York Unité spéciale et Chicago Police Department dès 21h45. Dans ces épisodes issus des saisons 17 et 3 des deux séries créées par Dick Wolf, un docteur criminel affirme qu'il connaît la provenance d'ossements retrouvés dans le Middlewest. Contre ses informations, il souhaite négocier son transfert au quartier d'honneur en prison. En réalité, cette requête cache son intention de se rapprocher du docteur Rudnick, qui a prévu de s'évader. (...)




18/01/17 - Pop Up : Audrey Pulvar déprogrammée sur C8 au profit de Direct Auto Express

Audrey Pulvar a affiché 40 000 téléspectateurs, soit 0.7% de part d'audience, pour le nouveau numéro de Pop Up ce samedi 14 janvier sur C8. Le magazine s'est incliné face à la concurrence, et notamment aux clips de W9. Celle qui fera partie de la nouvelle équipe de CNews va cependant devoir plier bagage sur la chaîne généraliste de la TNT détenue par le groupe Canal.
Dès le samedi 4 février, C8 proposera en effet une rediffusion de Direct Auto Express à partir de 9 heures après le Télé achat. Un (...)




18/01/17 - Un amour de pâtisserie (TF1) : Kathryn Morris (Cold Case) sous la direction de Michael Damian (Les Feux de l'amour)

Ce mercredi 18 janvier, TF1 rediffuse, dès 13h50, Un amour de pâtisserie avec Kathryn Morris (Cold Case). La fiction Hallmark est signée Michael Damian. Acteur et musicien, ce dernier assure la musique du téléfilm, ainsi que sa réalisation et son écriture en compagnie de son épouse, Janeen Damian.
Si ce nom est familier, c'est parce que celui-ci est connu pour avoir été Danny Romalotti dans Les Feux de l'amour pendant 18 ans. Le personnage, particulièrement aimé des fans du feuilleton, a fait son (...)




18/01/17 - Once upon a time (saison 5) : Zelena venge la disparition de Dorothy, les audiences de 6ter toujours au top

Le 17ème épisode inédit de la saison 5 de Once upon a time a été proposé ce mardi 17 janvier en prime time sur 6ter. Dans « La rivière des âmes perdues », Belle rencontre Gaston, l'homme qu'elle doit épouser dans l'intérêt de son père. Aux enfers, Belle demande à Gold de trouver une solution pour ne pas être séparé de son enfant, mais refuse qu'il ait recours à la magie noire.
483 000 Français ont été au rendez-vous entre 20h57 et 21h38. La part d'audience a atteint 1.9% auprès de l'ensemble du public âgé de 4 (...)




18/01/17 - Le Divan : Marc-Olivier Fogiel et Julien Clerc s'inclinent face à C8 et Rambo 2 avec des audiences inférieures

Julien Clerc a été le premier invité de la saison 3 de la collection Le divan ce mardi 17 janvier en seconde partie de soirée sur France 3. Marc-Olivier Fogiel est notamment revenu sur la carrière du chanteur et sur sa relation avec Carla Bruni-Sarkozy. En prime time, la chaîne publique est arrivée leader des audiences avec Les mystères de l'île, regardé par 4.33 millions de téléspectateurs (17.5% du public).
Programmé juste après Le Grand soir 3 (1.16 million de téléspectateurs / 6.8% de part de (...)




18/01/17 - Les feux de l'amour : 5 prédateurs sexuels qui ont finalement trouvé les faveurs du public

Dans Les feux de l'amour sur TF1, la destinée des personnages est toujours imprévisible et certains protagonistes prévus pour quelques épisodes, peuvent devenir de véritables piliers. Dans le même temps, des personnages aux origines obscures peuvent plus tard devenir les véritables chouchous des téléspectateurs. Actuellement sur la Une, Chloe prépare un plan machiavélique afin de recréer sa fille défunte Cordelia. Ce n'est pas la première fois qu'elle est prête à se transformer en prédatrice sexuelle (...)




18/01/17 - Les 12 coups de midi : Michel capable de découvrir l'Étoile mystérieuse sur TF1 après l'éviction de Christian ?

Le public de TF1 a retrouvé Jean-Luc Reichmann ce mardi 17 janvier sur TF1 dans Les 12 coups de midi . Le présentateur a accueilli Thierry pour sa deuxième participation avec une cagnotte de 50 euros. Il a été rejoint par Clélia, Lucie et Michel pour une nouvelle partie alors que les gains de l'Étoile mystérieuse sont historiquement hauts.
En finale, Michel a défié Thierry. Le challenger a pris la place du maître de midi. Il a remporté 3 000 euros à partager avec un téléspectateur de TF1.
Le (...)




18/01/17 - Les feux de l'amour : ce qui vous attend ce jeudi 19 janvier 2017 sur TF1 (PHOTOS)

De nouveaux périples de la saison 27 du soap Les Feux de l'amour seront programmés ce jeudi 19 janvier 2017 sur TF1. Avant de retrouver ce rendez-vous prévu à 11 heures, Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l'épisode.
Sharon va-t-elle révéler la vérité à Nick ? Nick s'inquiète pour Sharon. Elle n'est pas rentrée. Il finit par la retrouver. Elle est bouleversée car elle a réalisé que Cassie était en chair et en os. Elle la hante toujours afin qu'elle lui dévoile son (...)




18/01/17 - Les feux de l'amour : la terrible machination de Chloe (Elizabeth Hendrickson) avant son départ de Genoa City

Chloe est actuellement dans une terrible situation dans Les feux de l'amour sur TF1. Michael et Kevin tentent le tout pour le tout afin de sortir la jeune femme d'une condamnation de prison après le kidnapping de Connor. La mère de Cordelia se remettra-t-elle de la mort de son enfant un jour ? Alors qu'Elizabeth Hendrickson va prochainement quitter la série, va-t-elle offrir une sortie explosive à tous les adeptes du soap ?
Une terrible machination orchestrée par Chloe
Kevin est prêt à épouser (...)




18/01/17 - Audiences JT (mardi 17 janvier 2017) : Jean-Pierre Pernaut grimpe, David Pujadas et Marie-Sophie Lacarrau à la peine, le Grand Soir 3 en forte hausse

Ce mardi 17 janvier, Jean-Pierre Pernaut prend le large par rapport à sa concurrente no1. Le journaliste progresse de 0.7 point de part de marché à la mi-journée, attirant 41.7% du public présent devant son poste, tandis que Marie-Sophie Lacarrau en égare 1.2 point et était suivie par 19% des 4 ans et plus.
A 20H, si Gilles Bouleau est en retrait (-0.5 point), il accroît tout de même son avance sur David Pujadas qui accuse lui un recul de 1.2 point de part d'audience. Leurs éditions étaient (...)




18/01/17 - Il en pense quoi Camille ? : Capucine Anav se fait dédicacer un livre pour enfants, C8 gonfle son audience

Ce mardi 17 janvier, Camille Combal animait en pré-access son talk-show quotidien Il en pense quoi Camille ? qui a réalisé une progression notables dans les audiences.
Pour ce second numéro de la semaine, Philippe Lellouche était l'invité mystère que les chroniqueurs devaient découvrir et les hommes de l'équipe ont eu l'occasion de révéler ce qu'ils regardaient en premier chez une femme.
Stéphanie Loire présentait ensuite sa chronique La journée people dans laquelle était mis en avant la soeur de (...)




18/01/17 - Mad Mag : Ayem dévoile la date de lancement des Anges 9, audience en retrait pour NRJ12

Les téléspectateurs de NRJ12 retrouvaient ce mardi 17 janvier Ayem à l'animation du Mad Mag dans lequel furent invités Anastasiya et Benoît des Princes de l'amour 4.
En début d'émission, Ayem a dévoilé la date du premier numéro des Anges 9, à savoir le 6 février, et Aymeric Bonnery a révélé que le couple Kim Glow /Antho (La villa des coeurs brisés 2) s'était formé lors du tournage.
Anastastiya avait la surprise de voir sur un écran Marvin, son nouveau compagnon rencontré sur le tournage de la télé-réalité (...)




18/01/17 - Quotidien : les candidats de la primaire de la gauche comparés à des animaux, Yann Barthès quasi stable

Ce mardi 17 janvier, les fans de Yann Barthès avaient rendez-vous sur TMC pour découvrir un nouveau numéro de Quotidien dans lequel était reçu l'humoriste Chris Esquerre.
Les équipes de Quotidien était allées au Salon des animaux de compagnie et les candidats à la primaire de la gauche ont été comparés à des animaux de différentes espèces (tortues, chiens, poissons). Nora Hamzawi répondait aux questions d'enfants naïfs et innocents dans sa chronique hebdomadaire et Mariah Carey était une nouvelle fois (...)




18/01/17 - Audiences Access Prime Time (mardi 17 janvier 2017) : Money Drop perd du terrain, N'oubliez les paroles et le 19/20 progressent, Chasseurs d'appart leader sur les ménagères

Ce mardi 17 janvier, Money Drop reste leader mais voit la concurrence se rapprocher dangereusement. Le jeu de Laurence Boccolini perd 1.2 point de part d'audience et affiche un taux de 16.9%. En parallèle, Nagui était en hausse de 0.3 point avec ses deux numéros de N'oubliez pas les paroles qui ont diverti 14.9% des 4 ans et plus.
Les JT du 19/20 de France 3 se montrent performants, réalisant même la meilleure progression du jour avec une hausse de 1.2 point de part d'audience. Celle-ci se (...)




18/01/17 - OFNI - L'info retournée : Bertrand Chameroy en forte hausse avec sa nouvelle formule

Bertrand Chameroy animait le premier numéro de l'année de OFNI - L'info retournée et pour son retour après plus d'un mois d'absence, l'émission affiche des scores en forte hausse.
La nouvelle version d'OFNI - L'info retournée dans laquelle Bertrand Chameroy est désormais seul en plateau jusqu'à la présentation de son faux JT avec Adèle Galloy et enrichie par la présence de Stefan Etcheverry, Ugo Marchand et Maxime Musqua a attiré 478 000 000 téléspectateurs, soit 4% de part d'audience. Il s'agit d'un (...)




18/01/17 - Audiences TV du mardi 17 janvier 2017 : France 3 en tête avec Les mystères de l'île, combat serré entre Chicago Med et Glacé, carton pour Iron Man sur W9

Ce mardi 17 janvier, France 3 est arrivée en tête des audiences avec sa fiction Les mystères de l'île suivie par 4.33 millions de fidèles, soit 17.5% des 4 ans et plus.
TF1 est en deuxième position avec sa série médicale Chicago Med dont le premier épisode a été regardé par 3.26 millions de téléspectateurs et 12.8% du public présent devant son poste. La Une arrivait juste devant M6 et sa nouvelle série Glacé dont le premier épisode de la soirée a captivé environ 3 millions de fidèles pour 11.8% de (...)




18/01/17 - Touche pas à mon poste : Gilles Verdez « ne respecte plus » Arthur, C8 en léger repli

Ce mardi 17 janvier, Cyril Hanouna était aux commandes d'un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8 et celui-ci recevait Vincent Elbaz et Lucien Jean-Baptiste.
En début d'émission, les chroniqueurs ont joué à la Voice academy et devaient deviner quelle personnalité chacun imitait. Plusieurs membres de l'équipe, dont Matthieu Delormeau, ont ensuite donné leur avis concernant Les Ch'tis et les émissions du même type. « On arrive vraiment au bout, ils ont compris comment ça marche, on a besoin (...)




17/01/17 - Torrey DeVitto & Colin Donnell (Natalie & Connor dans Chicago Med) : « Nous essayons de respecter au mieux la réalité médicale »

Chicago Med est la nouvelle série médicale de TF1. Lors du Festival TV de Monte-Carlo 2016, Torrey DeVitto et Colin Donnell ont présenté ce spin off de Chicago Fire et Chicago Police Department à Toutelatele. Rencontre.




17/01/17 - Once upon a time (saison 5, la rivière des âmes perdues) : Belle, Rumplestiltskin et Gaston aux Enfers avant l'arrivée de Ruby

Once upon a time poursuit sa route sur 6ter ce mardi 17 janvier avec le 17e épisode inédit de la saison 5, « La rivière des âmes perdues ».
Belle va ainsi demander de l'aide à Rumplestiltskin pour sauver l'enfant. L'occasion de retrouver Gaston, son ancien fiancé et de revenir sur leur histoire. Au même moment, Emma voit une bête tuer sa mère dans les Enfers. Et si cette simple vision était une véritable prémonition ?
Cette plongée dans « La rivière des âmes perdues » est à découvrir ce mardi 17 janvier à (...)




17/01/17 - Programme TV, ce qui vous attend ce 17 janvier 2017 : Borderline remplace A vos pinceaux, La suite de Glacé, Les huit salopards, Nuit debout, Two lovers...

Ce mardi 17 janvier, pour remplacer la finale d'A vos pinceaux qui sera finalement programmée le 7 février sur France 4, la Deux a opté pour la rediffusion de la fiction d'Olivier Marchal, Borderline. Cette dernière avait convaincu 5.8 millions de téléspectateurs lors de sa première diffusion en octobre 2015, soit 24.4% de part de marché. Un franc succès pour la chaine publique.
En face, TF1 poursuivra la diffusion de Chicago Med avec trois inédits tandis que deux volets de Glacé seront proposés sur (...)