News TV & TNT

22/03/17 - Les mystères de l'amour : Xavier Delarue (Secret Story 1) devient tueur à gages pour assassiner Hélène

Les dimanches 2 et 9 avril, Xavier Delarue va faire une apparition dans les inédits Des mystères de l'amour sur TMC. L'ancien candidat de Secret Story 1 fait ses premiers pas dans la série de Jean-Luc Azoulay, dans le rôle d'un tueur à gages qui doit assassiner Hélène.
Depuis quelques épisodes, Ingrid veut à tout prix assassiner Hélène. Après une tentative ratée, la jeune femme décide d'engager des hommes afin de se charger de la besogne. Parmi eux, Antoine, le personnage interprété par Xavier Delarue. (...)




22/03/17 - Programme TV, ce qui vous attend ce mercredi 22 mars 2017 : Les témoins, Grey's Anatomy, Des racines et des ailes, Top Chef, Histoire interdite, Chicago Police Department...

Ce mercredi 22 mars, France 2 propose deux nouveaux volets de la série policière Les Témoins avec Audrey Fleurot et Marie Dompnier. Pendant ce temps dans Top Chef sur M6, chaque binôme de candidat va devoir créer de toute pièce son propre restaurant en juste 48 heures.
France 3 diffuse un nouveau numéro de Des racines et des ailes , avec Carole Gaessler pour découvrir le Rhin et la Moselle. Côté TNT, Guy Lagache sera aux commandes d'un numéro d' Histoire interdite « Alliés contre nazis : dans (...)




22/03/17 - Le Tattoo show de Quotidien : Yann Barthes propulsé en prime sur TMC, après son succès sur TF1

Ce mercredi 22 mars, TMC propose la rediffusion de la spéciale de Quotidien intitulé « Le Tattoo Show », à partir de 21 heures. Le canal 10 espère compter sur le même succès que sa rediffusion de la dernière spéciale de Yann Barthès : Les Q d'Or.
L'animateur et son équipe dans ce programme s'intéressent aux tatouages sous toutes ses formes. Au programme, tatouages en direct, de nombreux invités comme des candidats de Koh Lanta ou Maïtena Biraben.Quotidien espère bien surfer sur le succès rencontré sur (...)




22/03/17 - Zemmour et Naulleau : Sébastien Chenu, Eric Ciotti, David Koubbi, Julien Dray, Jean-Daniel Levy... pour juger le grand débat

Comme chaque mercredi, Zemmour et Naulleau aura les honneurs de Paris Première, ce 22 mars avec un nouveau numéro placé sous le signe des débats.
Les deux polémistes reviendront sur le grand débat de la Présidentielle programmé le 20 mars dernier et donneront leurs impressions sur les vainqueurs de cet exercice au cours d'un traditionnel « match ». Puis, il sera question de Jean-Luc Melenchon à la Bastille. L'occasion de se poser la question « Pour ou contre la Vie République ».
Le « Grand débat » de (...)




22/03/17 - Grey's Anatomy, Night Shift, Monday Mornings : six heures de séries médicales sur TF1

Ce mercredi 22 mars, les téléspectateurs découvriront après la diffusion de Grey's Anatomy une nouvelle série médicale sur TF1. Dès 00h20, les fans d'univers hospitalier retrouveront trois épisodes de Monday Mornings , en remplacement des rediffusions de Night Shift . La saison 3 inédite de de Night Shift continue d'être retransmise entre 22h40 et 23h25.
Monday Mornings suit le quotidien des cinq médecins de l'hôpital général de Chelsea, tant sur le plan professionnel que personnel. Dans le (...)




22/03/17 - C à Vous : Anne-Sophie Lapix bat un record historique avec la démission de Bruno le Roux

Mardi 21 mars, Anne-Sophie Lapix faisait le point sur le débat des candidats à la Présidentielle en compagnie d'une équipe d'experts. L'animatrice revenait également sur la démission de Bruno Le Roux, deux sujets politiques polémiques d'actualité.
Le magazine a rassemblé 1 365 000 téléspectateurs, soit une part d'audience historique record de 7,3% pour France 5. La veille, 1.19 million de Français avaient suivi le talk, soit 6.2% du public. Un score qui plaçait la semaine sous les meilleurs auspices.
A (...)




22/03/17 - Les Enquêtes de TPMP : Isabelle Morini-Bosc au Zoo, Gilles Verdez apprenti pâtissier sous le regard de Cyril Hanouna

Jeudi 13 avril, les fanzouzes retrouveront l'équipe de Touche Pas à Mon Poste dans un nouveau prime des Enquêtes de TPMP . Dans celui-ci, Isabelle Morini-Bosc sera en immersion au zoo de Thoiry pendant que Gilles Verdez jouera à l'apprenti boulanger-pâtissier.
Ce nouveau type de prime, lancé le 6 décembre 2016 a eu du mal à attirer les foules. Le premier numéro, durant lequel Isabelle Morini-Bosc était serveuse et Capucine Anav découvrait le quotidien de la brigade propreté de Reims avait rassemblé (...)




22/03/17 - Ben 10 : Le phénomène Ben Tennyson débarque sur Gulli dès le 1er avril

Samedi 1er avril, les téléspectateurs découvriront pour la première fois en clair sur Gulli la série Ben 10 les samedis et dimanches à 10h40. Un phénomène à l'origine de quatre saisons d'épisodes, deux films d'animation et deux films d'action qui s'apprête à conquérir le cour des petits Français.
Ben 10 raconte l'histoire d'un petit garçon qui découvre lors de ses vacances avec son grand-père Max et sa cousine Gwen une montre qui lui permet de se transformer en 10 aliens différents. Convoitée par de (...)




22/03/17 - LCI : Bruno Le Roux fait débat et offre un record à la Médiasphère, derrière TPMP et Ludo

LCI s'offrait de belles audiences mardi 21 mars avec 1% de part d'audience sur la journée. Dès 6 heures, LCI matin était suivi par 73 000 téléspectateurs et 2,1% du public cible, soit la seconde meilleure audience du programme.
L'interview de 8h45 réalisait une seconde audience record avec la présence d'Alain Duhamel, regardée par 143 000 personnes pour 3,7% de part de marché. La Médiasphère était à son apogée avec « l'esprit de famille » de Bruno Le Roux au cœur du débat. Christophe Moulin et les (...)




22/03/17 - Amour, Gloire et Beauté : Wyatt tente de manipuler Nicole, Maya inquiète, France 2 leader des audiences

Mardi 21 mars, les fans d' Amour Gloire et Beauté étaient tenus en haleine sur France 2. Dans l'épisode 7059, Liam a surpris la conversation de Nicole et Maya. Mercredi 22 mars, Wyatt a à son tour voulu se servir de Nicole qu'il pensait amoureuse de lui afin d'avoir des informations sur sa sœur...
L'épisode 7059 d' Amour Gloire et Beauté a permis une nouvelle fois à France 2 de se hisser en tête des audiences de la tranche horaire avec 480 000 téléspectateurs devant la série, soit 14% de part (...)




22/03/17 - Danse avec les Stars : une main baladeuse qui fait scandale, Mister T (Agence tous risques), Heather Morris (Glee) au casting

Les américains restent fidèles à Danse avec les Stars . La vingt-quatrième saison, lancée lundi 20 mars sur ABC était en très bonne place des audiences, en deuxième position derrière The Voice .
Le télé-crochet musical rassemblait sur NBC 10,61 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 2,4%, contre 11,94 millions de personnes et 2% sur les 18-49 ans pour Dancing With the Stars . Une très belle performance pour le programme de danse qui a fait réagir les internautes à cause de la main (...)




22/03/17 - Columbo s'enlise face à Maigret sur C8, audiences en repli sur TMC

Les enquêtes de Columbo lasseraient-elles les téléspectateurs ? Depuis jeudi 16 mars, les audiences stagnent pour la série policière sur TMC. Avec seulement 70 épisodes, Couombo a du mal à faire le poids face au commissaire Maigret , qui en compte 142 pour 20 saisons.
Jeudi 16 mars, les deux épisodes de Columbo diffusés entre 14h00 et 16h50 ont attiré en moyenne 271 000 téléspectateurs, représentant 4,7% des 4 ans et plus. Sur C8, Maigret a rassemblé 291 000 amateurs en moyenne, soit 4,9% de (...)




22/03/17 - Les Anges 9 : Jean-Michel Maire (TPMP) et Loana préparent leur arrivée à Miami

Jean-Michel Maire passe du plateau de Touche Pas à Mon Poste à la villa des Anges 9 à partir du 12 avril prochain. Si Matthieu Delormeau devait à la base intégrer la télé-réalité d'NRJ12, le chroniqueur a laissé sa place à Jean-Michel Maire qui a rejoint le tournage de Miami pendant quelques jours. Les épisodes seront à découvrir du 12 au 14 avril sur la chaîne.
Les invités sont nombreux dans cette saison des Anges 9 , à commencer par Loana qui débarquera le vendredi 24 mars prochain dans le programme. (...)




22/03/17 - Alerte Cobra proche du leadership des audiences sur TF1, devant Plus belle la vie mais mis à mal par Bourdin Direct

TF1 a rediffusé le premier épisode de la saison 20 d' Alerte Cobra ce mardi 21 mars au petit matin. Dans « Double jeu », Petra découvre que son ex-petit ami est mêlé au vol de cartes de la police. Prise au piège par les malfaiteurs, elle doit obéir à leurs ordres et trahir ses collègues pour sauver sa vie et celle de Marcus.
Une moyenne de 72 000 téléspectateurs a suivi la série allemande entre 5h37 et 6h23 du matin. La part d'audience a atteint 5.8% auprès de l'ensemble du public âgé de 4 ans et plus. (...)




22/03/17 - Eurovision 2017 : Après le Russie, l'Ukraine pourrait interdire à l'Arménie (Artsvik Arutyunyan) de participer

La candidature de l'Arménie à l' Eurovision 2017 est-elle en danger ? Alors que la représentante de la Russie, Julia Samoilova, devrait être interdite de territoire suite à une prestation donnée en Crimée, les services de sécurité ukrainiens étudient leur veto au sujet de la candidate arménienne, Artsvik Arutyunyan, pour avoir également chanté en Crimée après l'annexion russe.
La presse ukrainienne a confirmé l'information. Pendant ce temps, la télévision publique en Arménie a également a évoqué le sujet (...)




22/03/17 - Plus belle la vie (spoiler) : une tentative de suicide et un cancer secouent le Mistral

Laetitia perd le contrôle dans les prochains épisodes de Plus belle la vie sur France 3. Face à l'insolence de Jenny, elle n'hésite pas à la gifler. Par la suite, elle regrette. Elle en fait part à Jérôme qui tente de la réconforter.
Pour elle, cette fille est la reine de la provocation. Elle craint que Kévin lui en veuille. De son côté, Jenny relativise et elle se complait à profiter de l'hospitalité de la famille Belesta. Ils font leur valise et quittent le domicile.
En parallèle, personne ne veut (...)




22/03/17 - Les mystères de l'amour : un tueur pour Hélène, les audiences de TMC plus fortes que celles de M6

« Secrets dévoilés » des Mystères de l'amour a été rediffusé ce mardi 21 mars à partir de 9h02 sur TMC. Afin que Nicolas soit à nouveau libre, Ingrid a décidé de commanditer un tueur à gages pour faire assassiner Hélène. Côté cœur, Sylvain a annoncé qu'il aimait Fanny tandis que Rudy optait pour Mélanie.
TMC a pu compter sur 78 000 inconditionnels jusqu'à 10 heures. La part d'audience s'est élevée à 2.3% auprès de l'ensemble du public âgé de 4 ans et plus. La série a devancé Vampire Diaries (1.2% du public), (...)




22/03/17 - Le Divan : Pierre Arditi offre un record d'audience à Marc-Olivier Fogiel sur France 3

Pierre Arditi, 72 ans, « Insomniaque, boulimique du travail, complexé par son physique, amoureux transi de son épouse depuis 30 ans », s'est allongé sur Le Divan de Marc-Olivier Fogiel ce mardi 21 mars en seconde partie de soirée. Le comédien s'est prêté au voyage sur la chaîne publique dès 23h35.
Le magazine a été regardé par 555 000 téléspectateurs en moyenne jusqu'à 00h57. La part d'audience a atteint 8.1% auprès de l'ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Il s'agit du record du programme cette saison. (...)




22/03/17 - Ciel mon mardi : Christophe Dechavanne dynamite les audiences de C8 et met K.O OFNI et Bertrand Chameroy

Après le documentaire Génération Dechavanne en première partie de soirée, C8 a embrayé avec la rediffusion de Ciel mon mardi la 100ème ce mardi 21 mars. Dès 23h24, le public de la chaîne de la TNT a pu voir ou revoir cette émission pour le moins particulière. Une troupe de comédiens en plateau a berné les téléspectateurs jusqu'à la fin de l'émission.
Une moyenne de 509 000 téléspectateurs a suivi le programme jusqu'à 00h52. C8 était cinquième chaîne nationale. La part d'audience a atteint 6.8% auprès de (...)




22/03/17 - Les 12 coups de midi : Marine confond Catherine Laborde et Najat Vallaud-Belkacem, l'étoile prête à tomber

Ce mardi 21 mars, l'étoile a continué de dévoiler ses cases devant les téléspectateurs des 12 coups de midi. Jean-Luc Reichmann a accueilli pour la deuxième fois consécutive, Cécile, en qualité de « maitre de midi ».
La jeune femme a été priée d'affronter Valentin, Marine et Stéphane sous le regard de 3.45 millions de téléspectateurs, soit 35.1% du public présent devant son poste de télévision entre 11h55 et 12h45. Un pic à 5.2 millions de curieux a été enregistré en fin de partie.
Mais Marine a été meilleure (...)