News TV & TNT

29/04/17 - Audiences Access Prime Time (vendredi 28 avril 2017) : N'oubliez pas les paroles recule mais réduit l'écart avec The Wall, Chasseurs d'appart et Les Marseillais South Africa grimpent

Ce vendredi 28 avril, l'immense majorité des access est à la baisse. The Wall égare -1.4 point de part d'audience et réalisait un taux de 17.5%. Dans le même temps, Nagui limitait sa baisse à 0.5 point avec les deux numéros de N'oubliez pas les paroles qui ont fédéré 12.3% du public présent devant son poste.
Côté talk-show, C à Vous est en repli de 1.1 point de part d'audience et rassemblait 958 000 téléspectateurs, soit 5.8% des 4 ans et plus, Touche pas à mon poste 1ère partie reculait plus (...)




29/04/17 - Arthur et Vendredi tout est permis devancent nettement Nagui et Taratata 100% live avec sa spéciale chansons

TF1 proposait le vendredi 28 avril en seconde partie de soirée un nouveau numéro de son divertissement Vendredi tout est permis et le programme a réalisé des audiences en légère hausse sur une semaine.
A partir de 23h47, Arthur accueillait Jarry, Tony Saint-Laurent, Florent Mothe, Cartman, Bruno Guillon, Anaïs Delva et Priscilla Betti. Toutes ces personnalités ont pu tester les épreuves emblématiques de l'émission comme le « Décor penché » ou le « Let's Dance ».
Le programme a été suivi par 1.08 (...)




29/04/17 - Audiences TV du vendredi 28 avril 2017 : Koh-Lanta leader en léger repli, Candice Renoir de retour en grande forme, Julien Courbet à la peine avec Abus de confiance

Ce vendredi 28 avril, TF1 est arrivée en tête des audiences avec un nouvel épisode de Koh-Lanta , marqué par l'élimination de Yassin et Vincent et par la réunification entre les Bleus et les Rouges, qui a intéressé 5.35 millions de personnes, soit 26.1% des 4 ans et plus (un score en repli de 0.5 point sur une semaine).
France 2 est en deuxième position avec le lancement de la saison 5 de sa série Candice Renoir dont le premier épisode a été suivi par 4.86 millions de téléspectateurs et 20% du (...)




29/04/17 - Touche pas à mon poste : Clio Pajczer offre un cour de yoga à Stéphane Plaza, Julien Courbet passe sous les 900 000 téléspectateurs

C8 proposait ce vendredi 7 avril un nouveau numéro de Touche pas à mon poste animé cette fois par Julien Courbet avec pour invitée Cécile de Ménibus.
En début d'émission, Stéphane Plaza était contacté par téléphone et se voyait proposer une séance de yoga en tête-à-tête menée par Clio Pajczer. « J'en rêvais, c'est le plus beau cadeau que tu peux me faire Julien. Je suis pas très souple du dos, donc je pense qu'il faut qu'on apprenne toutes les positions et qu'on travaille, parce que son livre est magnifique ! (...)




28/04/17 - Cécile Bois (Candice Renoir, saison 5) : « Les scénaristes avaient initialement prévu une tentative de suicide »

Ce vendredi 28 avril, France 2 a proposé le premier inédit de la saison 5 de Candice Renoir . L'épisode 1 se referme sur un terrible accident de voiture pour Candice, dans un moment de désespoir intense où elle réalise véritablement la mort de David Canovas. Lors d'une interview accordée à Toutelatele, Cécile Bois a levé les voiles sur les coulisses de cette scène clé, et son ressenti sur ce terrible accident.
Pour l'actrice, cette scène est un peu particulière : "Je n'ai encore jamais vu cette fin (...)




28/04/17 - Cécile Bois : En ce début de saison 5, « Candice Renoir est dans un déni, la mort de Canovas la hante »

Ce vendredi 28 avril, France 2 diffuse la nouvelle saison inédite de la série Candice Renoir en prime. A l'issue de la quatrième salve, le compagnon de l'héroïne, David Canovas, est tué en ouvrant un colis piégé. On retrouve une Candice Renoir plus que bouleversée, tentant de reprendre une vie normale. Son interprète, Cécile Bois, s'est confiée à Toutelatele sur cette nouvelle saison qui sonne comme un retour aux sources pour la série.




28/04/17 - Yassin (Koh-Lanta 2017) sur la sellette : « Je n'ai gardé aucun contact avec les autres candidats »

Ce vendredi 28 avril, les candidats de Koh-Lanta vont être confrontés à l'incontournable réunification, synonyme d'épreuves désormais individuelles. Et certains candidats, au sein même de leur propre camp, commencent à fomenter des plans. Pour quelques-uns, l'objectif sera d'éliminer ceux qui pourraient leur barrer la route pour la finale, à savoir les plus redoutables physiquement. Yassin, le Bordelais de 39 ans, fait partie de ceux-ci. Avec un désavantage supplémentaire de premier choix : son caractère (...)




28/04/17 - Programme TV, ce qui vous attend ce 28 avril 2017 : La réunification dans Koh-Lanta, la saison 5 de Candice Renoir, Alice de l'autre côté du miroir, Les camps de l'horreur nazie...

Ce vendredi 28 avril, l'heure de la réunification a sonné pour les aventuriers de Koh-Lanta. Les tribus ne formeront plus qu'une seule et même équipe, mais désormais chacun jouera pour soi. Avant, le rendez-vous des Ambassadeurs devra sacrifier l'un des candidats.
Sur France 2, la série à succèsCandice Renoir fait son retour avec les deux premiers épisodes de la saison 5 inédite dans laquelle le public va retrouver une Candice déstabilisée.
Et alors que Jean Gabin aura les honneurs de France 3, Johnny (...)




28/04/17 - Taratata 100% live : M, Oxmo Puccino, Fatoumata Diawara, James Blunt, Lady Sir, Jasmine Thompson...

Ce vendredi 28 avril, Nagui prend les commandes d'un nouveau numéro de Taratata 100% live à 22h45, sur France 2.
Pour cette émission, l'animateur recevra M qui présentera son nouvel album dédié au Mali avec Oxmo Puccino et Fatoumata Diawara. Ensemble, ils interpréteront le Bal de Bamako, morceau à la sonorité afro-pop. Ils proposeront aussi une reprise de Sauver l'amour de Daniel Balavoine.
Ensuite, James Blunt, l'interprète aux 20 millions d'albums vendus, chantera son nouveau single Love me (...)




28/04/17 - Vendredi tout est permis : Florent Mothe, Anaïs Delva, Priscilla Betti, Jarry, Tony Saint Laurent, Cartman, Bruno Guillon...

Ce vendredi 28 avril, TF1 propose Vendredi tout est permis présenté par Arthur dès 23h30. Pour ce numéro, l'animateur propose une spéciale chansons.
Ainsi, une pléiade d'invités seront présents pour divertir les téléspectateurs. Cette semaine, le show reçoit Jarry, Tony Saint-Laurent, Florent Mothe, Cartman, Bruno Guillon, Anaïs Delva et Priscilla Betti. Ensemble, ils vont relever les défis en chanson d'Arthur.
Le vendredi 21 avril, Vendredi tout est permis a rassemblé 1.1 million de téléspectateurs, (...)




28/04/17 - Julien Courbet (Abus de confiance), moins présent dans TPMP, développe un nouveau projet pour C8

Ce vendredi 28 avril, Julien Courbet donnera le coup d'envoi d'une nouvelle collection documentaire sur C8. Baptisée Abus de confiance, l'émission reviendra sur les plus grands maîtres de l'arnaque.
Les téléspectateurs pourront revivre l'incroyable braquage de Kim Kardashian et le parcours de Gilbert Chikli, qui a détourné huit millions d'euros en inventant l'arnaque au président. Le programme s'intéressa également aux histoires de Lord Edward Davenport et de Guy Ribes. Le plus grand faussaire de France a (...)




28/04/17 - L'addition s'il vous plaît : Fernando ému, Dorian déçu, Sylvain régale avant la grande finale de Montpellier

Ce jeudi 27 avril, TF1 diffusait un nouvel épisode de L'addition s'il vous plaît. A la veille de la finale de la semaine spéciale Montpellier, Sylvain a ouvert les portes de son restaurant produits de la mer.
Fernando, Carine, Dorian et Stéphane ont été impressionnés par la carte et les produits frais. Sylvain les a rejoint avec une dorade accrochée à une canne à pêche. Dorian a été déçu par la décoration de la salle et a eu un coup de cœur pour la cuisine.
Les cinq candidats se sont lancés dans une (...)




28/04/17 - Anne-Claire Coudray (TF1) : « Je ne suis ni le soutien ni l'adversaire politique de qui que ce soit »

Depuis qu'elle a succédé à Claire Chazal, Anne-Claire Coudray ne cesse d'enchaîner les succès d'audience sur TF1. La présentatrice des JT du week-end s'est confiée à Télé 7 Jours sur sa notoriété grandissante.
Anne-Claire Coudray, qui n'animera pas le débat de l'entre-deux-tours le mercredi 3 mai, rappelle que « l'ADN d'un présentateur est avant tout d'être un journaliste ». La présentatrice revient sur les courriers qu'elle a reçu concernant ses tenues vestimentaires. « Vous endossez une responsabilité et vous (...)




28/04/17 - Les Marseillais South America débarquent chez les nudistes, l'audience de W9 au top

Ce jeudi 27 avril, W9 diffusait un nouvel épisode inédit des Marseillais South America. Le programme de télé-réalité a enregistré des belles performances d'audience.
Malgré la soirée blanche, les tensions ne se sont pas apaisées entre Kévin et Jessy. Nikola a bluffé sur des fiançailles avec Jessica et a vanté les mérites de Valentin à Montaine. Une stratégie payante puisque les deux Marseillais se sont remis ensemble.
Julien, Kevin, Liam, Hillary et Carla ont pris la direction de Sao Paulo au Brésil pour (...)




28/04/17 - BFM TV, l'heure du choix : Emmanuel Macron et Marine Le Pen face à Jean-Jacques Bourdin

Ce dimanche 23 avril, Emmanuel Macron et Marine Le Pen se sont qualifiés pour le second tour de l'élection présidentielle. Les deux candidats se livrent à une bataille par médias interposés.
A quelques jours du second tour, Jean-Jacques Bourdin sera aux commandes de deux émissions spéciales sur BFMTV, « L'heure du choix ». Ce mardi 2 mai, l'animateur de la matinale de RMC recevra Emmanuel Macron, tandis que Marine Le Pen sera son invitée le jeudi 4 mai entre 8h30 et 9h30.
Jean-Jacques Bourdin (...)




28/04/17 - Les Mystères de l'amour : Ingrid tue Doumé et fait chuter l'audience de TMC

Jeudi 27 avril à 9h10, TMC proposait un nouvel épisode des Mystères de l'amour. Baptisé Petit meurtre et gros mensonges, l'inédit du 15 avril a déjà été rediffusé à deux reprises.
Dans cet épisode placé sous haute tension, Ingrid demande à Doumé de se renseigner sur les informations communiquées par les hommes arrêtés à la police. Après s'être confiée à Bénédicte et Zoé, elle décide de tuer le malfaiteur.
Alors que l'enquête piétine, Marie part interroger toute la bande chez Hélène et Nicolas. Olga suggère « (...)




28/04/17 - Les Anges 9 : Luna tourne son clip, Kim s'explique avec Antho, NRJ12 s'offre un record sur les ménagères

Juste après le Mad Mag, NRJ12 diffusait un nouvel épisode inédit de la neuvième saison des Anges ce jeudi 27 avril.
Sous pression, Sarah a demandé à Vincent de l'accompagner à son casting de mannequin. Carl a apaisé les tensions avec Thomas, tandis que Rawell est toujours remontée contre son ex petit-ami. Luna s'est déhanchée pour le tournage de son clip et Kim s'est expliquée avec Antho avant son départ pour Los Angeles.
L'émission de télé-réalité a été suivie par 620.000 téléspectateurs, soit 4.5% de (...)




28/04/17 - Plus belle la vie : Eugénie et Sacha contactés par l'Enchanteur, Sabrina coache Roland pour son débat, Océane et Luna se rapprochent

Dans l'épisode 3265 de Plus Belle la Vie diffusé ce vendredi 28 avril sur France 3, Sasha et Luna ont une discussion constructive. Sasha se réjouit d'avoir été appelé « papa » par Océane tandis que Luna confie s'être enfin confrontée à Claire. Il semble que les rapports entre Luna et la fille de Sacha s'améliorent également et la jeune femme parait enfin heureuse.
Alors que Roland souffre le martyre à cause de son dos, d'autant qu'il dort dans le canapé de Thomas et Gabriel, Wendy parvient à le soulager (...)




28/04/17 - TPMP : la 1000e rediffusée en pleine nuit, C8 juste derrière TF1

Lancé en 2010, Touche pas à mon poste fêtait ce jeudi 27 avril son 1000ème numéro et après le prime, la soirée dédiée au talk s'est poursuivie plusieurs heures durant, permettant à C8 de réaliser d'excellents scores d'audience.
Alors que le prime avait été suivi par 1.53 million de téléspectateurs, attirant 6.5% du public présent devant son poste, C8 rediffusait à partir de 0h46 toute la soirée spéciale, à commencer par les deux parties de TPMP la 1000è , suivies par 196 000 noctambules (5.9% de part de (...)




28/04/17 - On n'est pas couché : Pierre Bénichou, Bertrand Piccard, Patrice Leconte, Juliette Armanet, Eddy Moniot...

Samedi 29 avril à 23h25, les téléspectateurs retrouveront sur France 2 un nouveau numéro d' On est pas couché présenté par Laurent Ruquier, accompagné de son duo de snipers Vanessa Burgraff et Yann Moix. L'équipe évoquera les sujets forts de l'actualité de la semaine et recevra des invités issus de différents milieux mais pas de celui de la politique, sachant que le 2nd tour de la présidentielle aura lieu 8 jours plus tard.
Le psychiatre et aéronaute suisse Bertrand Piccard sera présent pour présenter (...)