News TV & TNT

11/12/17 - Nadège Lacroix (La villa des coeurs brisés 3) : « J'aimerais revenir dans Les Mystères de l'amour »

Ce lundi 11 décembre à 19 heures, NT1 diffusera un nouvel épisode de La villa des coeurs brisés. Nadège Lacroix se confie sur sa participation à la saison 3 de l'émission de télé-réalité, sa relation avec l'amour et ses projets.




11/12/17 - 4 mariages pour 1 lune de miel : Coralie, Vanessa, Amélya et Amandine sous le feu des critiques

Ce lundi 11 décembre, TF1 donnera le coup d'envoi d'une nouvelle semaine de compétition de 4 mariages pour 1 lune de miel . Dès 17h10, quatre futures mariées s'affronteront autour du plus beau jour de leur vie sous l'œil des caméras de la chaîne privée.
Tout au long de la semaine, les téléspectateurs pourront faire la connaissance de Coralie & David, Vanessa & Sébastien, Amélya & Pierre-David et Amandine & Cédric. Les quatre femmes se recevront tour à tour afin de se juger et de se noter (...)




11/12/17 - Charlène (Mariés au premier regard) : « Quand Florian m'a embrassée, j'étais un peu gênée »

Charlène forme avec Florian, le couple phare de cette deuxième saison de Mariés au premier regard. Les deux tourtereaux ont eu un coup de foudre au moment de se découvrir et ils semblent vivre un rêve éveille. Charlène est revenue sur l'ensemble de son aventure tout en distillant quelques indices sur l'évolution de sa « love story » avant le nouvel épisode ce lundi 11 décembre à 21 heures.




11/12/17 - E-Sports European League : Capucine Anav chute encore, audiences inquiétantes pour C8

Ce dimanche 10 décembre, C8 misait sur un nouveau numéro d' E-Sports European League . Juste après un documentaire d' Histoire interdite sur la guerre entre les nazis et les alliés, Capucine Anav a retrouvé les téléspectateurs pour une nouvelle compétition de jeux vidéo. Le divertissement a été programmé entre 00h55 et 2 heures du matin.
L'ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste a vu évoluer les plus grands joueurs sur des célèbres programmes. E-Sports European League a (...)




11/12/17 - Bienvenue chez les Huang remplace La petite maison dans la prairie, Randall Park (Amour, gloire et beauté) installe Les Simpson

Ce lundi 11 décembre, 6Ter procédera à des aménagements dans sa grille des programmes d'après-midi. Bien qu'elle sera toujours diffusée à l'heure du déjeuner, La petite maison dans la prairie comportera désormais non plus quatre, mais trois épisodes.
A 14h35, la chaîne du groupe M6 donnera le coup d'envoi de Bienvenue chez les Huang . La série américaine mettra en scène le quotidien mouvementé d'une famille, le tout emmené par Randall Park, Constance Wu, Hudson Yang et Forrest Wheeler. Quatre épisodes (...)




11/12/17 - Noël avec une star (TF1) : Taylor Cole (Les Experts) divise Jeff Branson (Les feux de l'amour) et Michael Rady (Mentalist)

Ce lundi 11 décembre, TF1 proposera de découvrir un nouveau téléfilm à partir de 13h55. Au casting de Noël avec une star , les téléspectateurs pourront retrouver Taylor Cole, Michael Rady, Brooklyn Rae Silzer et Jeff Branson.
La fiction de Steven R. Monroe met en scène Jessica Mc Ellis, une actrice très célèbre qui va tourner un film sur le thème de Noël dans une petite ville de l'Iowa. Elle s'est pour cela accompagnée de son ex-compagnon, Vince, qui espère pouvoir reprendre leur relation. Le film (...)




11/12/17 - Les Mystères de l'amour : Cathy se confie à Béatrice pour Pedro, Hélène plus forte que Dragon Ball Super

Juste avant un nouvel inédit de la saison 16 en soirée, TMC misait sur un nouveau marathon des Mystères de l'amour ce dimanche 10 décembre. La chaîne du groupe TF1 misait sur six épisodes de la série française, emmenée par Hélène Rollès et Patrick Puydebat, entre 3h35 et 9h30 du matin.
Laly a redouté le pire pour l'état de santé de John, toujours hospitalisé après avoir été victime d'un double accident cardiaque. L'étau s'est resserrée sur Ingrid face à 15.000 téléspectateurs, soit 1.5% de l'ensemble du (...)




11/12/17 - Audiences Access (4 au 8 décembre 2017) : Demain nous appartient grimpe face à NOPLP, Les Princes moins puissants que Les Marseillais

Chaque semaine, Toutelatele vous propose de découvrir la moyenne hebdomadaire des programmes diffusés en access prime time sur la TNT, avec l'évolution de leur part d'audience sur sept jours. Attention il s‘agit de moyennes pondérées par la durée de chaque émission. Audiences Access du lundi 4 au vendredi 8 décembre 2017 ChaîneProgrammeTéléspectateursPDAEvolution *1* DEMAIN NOUS APPARTIENT 3 194 000 15.7% *+* *2* N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES 3 572 000 17.4% *-* *3* LE 19/20 - NATIONAL 3 033 000 (...)




11/12/17 - Miss France 2018 : découvrez les membres du jury présidé par Iris Mittenaere et Jean-Paul Gaultier

TF1 organisera l'élection de Miss France 2018 en direct de Châteauroux ce samedi 16 décembre en prime time. L'enjeu : trouver une successeure à Alicia Aylies, élue l'an passé sous l'écharpe guyanaise.
Jean-Pierre Foucault et Sylvie Tellier seront aux commandes d'une soirée marquée sous le thème de la fête. Des clins d'œil au 14 juillet, à la fête de la musique ou encore à la fête foraine seront offerts aux téléspectateurs et au public castelroussin. Avec la volonté de s'emparer de l'actualité, la production a (...)




11/12/17 - Le Grand Slam : Cyril Féraud porté par un record d'audience après les hommages à Johnny Hallyday

Après l'après-midi hommage à Johnny Hallyday, France 3 a repris le cours normal de ses programmes dès 17h55 ce dimanche 10 décembre.
Le grand Slam, mené par Cyril Feraud, a pu compter sur 1.98 million de téléspectateurs, soit 11.3% du public présent devant son poste de télévision entre 17h55 et 18h45. Jamais le jeu n'avait autant rassemblé de fidèles depuis sa création.
Le grand Slam a pu compter sur un fort lead-in avec Hallyday, Mitchell, Dutronc, un trio de légende qui a rendu l'antenne à 17h40 devant (...)




11/12/17 - Enquête Exclusive : Bernard de la Villardière bat Esprits Criminels et Vera avant sa « Croisière Dance, de tous les excès »

Ce dimanche 10 décembre, Bernard de la Villardière a enquêté sur le trafic de voitures dans un nouveau numéro d'Enquête exclusive. Les épaves et les pièces détachées ont été au cœur du sujet juste après un numéro de Zone interdite consacré à Paris.
Et si le magazine mené par Ophélie Meunier n'a pas réussi à franchir la barre des 10% de part d'audience (9.7%), celui de Bernard de la Villardière a dépassé toutes les espérances.
Ainsi, 1.61 million de Français ont apprécié Enquête exclusive, soit 15.9% du public (...)




11/12/17 - Les feux de l'amour (spoiler) : Adam va mourir sur TF1... et pourrait faire son retour prochainement

Ce n'est plus qu'une question de temps avant que Genoa ne découvre que Gabriel est finalement Adam, le fils maudit de Victor Newman dans Les feux de l'amour sur TF1. Chelsea, Sharon, Nick ou encore Sage vont devoir conjuguer avec cette révélation qui va changer à tout jamais l'ordre des choses. Pour autant, Chloé n'a pas dit son dernier mot. La mère de Cordelia fera un retour fracassant, épaulée par Victor, pour tenir à distance Adam, et finalement l'éliminer. Le magnat des affaires perdra en effet le (...)




11/12/17 - Les feux de l'amour : ce qui vous attend ce mardi 12 décembre 2017 (PHOTOS)

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l'amour ce mardi 12 décembre sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures, et rediffusés à 14h30 sur TV Breizh. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l'épisode.
L'ouverture du procès
Le procès qui oppose Nick à Sharon pour la garde de Faith est en cours.
Adam retrouve Chelsea
Adam, sous les traits de Gabriel, croise par hasard son ex-femme, Chelsea. Il (...)




11/12/17 - Les 12 coups de midi : Mathieu élimine Mickaël, s'offre un coup de maître mais échoue avec Laurent Ournac face à l'étoile

Ce dimanche 10 décembre, Mickaël est entré pour la quatrième fois consécutive sur le plateau des 12 coups de midi à l'heure du déjeuner sur TF1.
Pour cette nouvelle partie, il a affronté trois candidats, à savoir Élodie, Mathieu et Vicken, sous l'œil de 3.77 millions de Français, soit 28.6% du public présent devant son petit écran entrer 11h55 et 12h45. Un score en hausse de 1.1 point par rapport au dimanche précédent.
Mais lors de la manche du « Coup fatal », Mickaël a vu les secondes filer face à (...)




11/12/17 - Top Models : Steffy au bord de la crise de nerfs, Wyatt choqué, ce qui vous attend du 11 au 15 décembre 2017 sur RTL9

Du lundi au vendredi à 18h30, Top Models est diffusé en exclusivité sur l'antenne de RTL9 avec plus de 100 épisodes d'avance sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s'entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 11 et le vendredi 15 décembre 2017.
Lundi 11 décembre (épisode 7388) Ridge informe Brooke de sa rupture toute récente avec (...)




11/12/17 - Saracens / Clermont reporté, le bêtisier et Les petits meurtres d'Agatha Christie mettent l'audience de France 2 à la peine

En raison des conditions météorologiques, le match de rugby Saracens / Clermont a été annulé ce dimanche 10 décembre. Ce report a contraint France 2 à trouver des programmes de remplacement entre 15h50 et 18h10, tranche qui enchaine habituellement Code Promo et Stade 2.
En lieu et place, à 16 heures, la chaine publique a choisi de dégainer son Drôle de bêtisier après une coupure publicitaire de dix minutes. De quoi satisfaire 1.13 million de personnes, soit 8.1% de part de marché jusqu'à 16h25. Une (...)




11/12/17 - Les mystères de l'amour : Christian transformé en diable aux yeux de Fanny, Antoine Valès retrouvé mort ?

Ce 10 décembre, dans La tête retournée, nouvel inédit des Mystères de l'amour, Jordan a poursuivi son envoûtement sur Fanny. La jeune chanteuse, totalement manipulée, change de look et de comportement, mais émet des réserves quand Jordan compare Christian au diable.
De leurs côtés, Hélène et Nicolas ont pris la direction de l'hôpital pour suivre John de sa sortie d'hôpital. Mais ce dernier est, à nouveau, victime d'un malaise cardiaque.
Le couple mythique est également allé rejoindre Ingrid à sa sortie de (...)




11/12/17 - Johnny Hallyday : des hommages appréciés sur France 3 qui va jusqu'à battre TF1

Ce dimanche 10 décembre, France Télévisions a poursuivi, en après-midi, les hommages à Johnny Hallyday et a rencontré un certain succès.
Ainsi, France 3 a déprogrammé l'ensemble de ses émissions de 13h35 à 17h50 (Les grands du rire, Cette semaine-là, Comme une envie de jardins, 8 chances pour tout gagner) pour enchainer deux documentaires.
Le premier, Johnny, a permis de fidéliser 1.65 million de téléspectateurs, soit 10.9% de part de marché jusqu'à 15h40. France 3 n'a cessé de gagner des fidèles tout au (...)




11/12/17 - Audiences Access Prime Time (dimanche 10 décembre 2017) : Sept à huit et 66 minutes en forme, 19h le dimanche stagne, Les mystères de l'amour remontent

Ce dimanche 10 décembre, Sept à huit a pu compter sur 4.41 millions de fidèles sur TF1, soit 22.3% de part de marché, dont 31% des femmes de moins de 50 ans (record de l'année sur cette cible). A noter que la chaine a mis en veille la première partie au profit d'une fiction de Noël.
Du côté de M6, le 66 minutes, grand format consacré à Hong Kong a attiré 2.46 millions de téléspectateurs, soit 11.9% du public entre 18h45 et 19h35. Une hausse de 1 point par rapport au dimanche précédent.
Pendant que 19h, (...)




11/12/17 - Audiences TV du dimanche 10 décembre 2017 : Stars 80 domine La première étoile, Je suis une légende frôle le million sur NT1

Ce dimanche 10 décembre, la folie Stars 80 a sévi sur TF1 avec la rediffusion du film de Thomas Langmann et Frédéric Forestier. Le duo Timsit / Anconina a enchanté 5.44 millions de Français et placé la Une en tête avec 23% de part de marché, dont 33% des femmes de moins de 50 ans et 30% des 25/49 ans.
En face, France 2 s'en est sortie avec les honneurs avec La première étoile. Le film a dépassé les 4 millions de téléspectateurs, soit 15.7% de part d'audience, dont 15% des femmes de moins de 50 ans.
Sur (...)